Les Drakkars Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ikariam monde ETA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature valherus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valherus




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

candidature valherus Empty
MessageSujet: candidature valherus   candidature valherus EmptySam 14 Nov - 16:24

valherus se promenait tranquillement sur son destrier, un magnifique étalon noir

en profitant de la brise qui fessait voler ses cheveux ainsi que les crin que sa monture

lorsqu'il entendit un bruit de moteur au loin

valherus s'arrêta et écouta sur ses gardes pres a reagir

mais quand il apercu le petit vaisseau de sont amis ultima orion, il se precipita a sa rencontre

valherus: et quoi mon petit orion sa fait tellement longtemps que je n'ai plus eu de te nouvelle quesque tu deviens

orion: oh tu me connait bien je ne suis pas fait pour rester longtemps au même endroit je ne suis pas un aussi grand guerrier que toi je n'arrive pas souvent a me hisser dans les hautes hiérarchie donc l'ennuement me prend et je vais tenter ma chance autre part

valherus: arete tu est au moin aussi bon que moi s'est parceque tu n'a pas autant de volonter que moi regarde sur imperius tu m'a former et maintenant je dirige l'univer au coter du tavernier de de galzra, j'ai meme reussi a detronner papou qu'on croyait invincible depuis de si longue annee

orion: oui s'est vraix mais l'eleve a depasser le maitre tant de fois

valherus: s'est faux tu es en excellent maitre tu m'a presque tout apris

orion: ok voila j'ai rejoind un nouvelle univers l'univers eta sur ikiam

valherus: quoi et vous ne m'avez même pas inviter

orion: s'est se que je vien faire mais j'ai prit un peu d'avance dabors

valherus: ah ok s'est comme sa je m'inscrit de suite et je vais tenter de vous rattraper comme je l'ai deja souvent fait

orion: attention a toi mon amis s'est un jeu de patience et a sa je suis tres fort et toi pas trop

valherus: tu connais bien mon point faible mais je vais te montrer que meme la patience j'en viens a bout

orion: a la prochaine mon amis alors

valherus: a la prochaine, prepare toi a me voir arriver

orion parti valherus hurla

valherus: QUE L'ON ME REUNNISSE MES MEILLEUR GUERRIER NOUS PARTONS POUR IKIAM

dans la demi heure qui suivi valherus poster sur son grand destrier noir etait a la tete de son vaisseau amiral qui presidait sa flotte. l'une des plus grande flotte que connaisse les univers
mais en chemin une explosion solaire detruisi la casi totaliter de la flotte de valherus des trilliard de vaisseau fure detruit les perte humaine ne seront jamais toute repertorier tellement il etait nombreux personne ne saura jamais combien de mort il y a eu ni meme combien de survivant car de la petit centaine de vaisseau qu'il restait tout les instrument de navigation avait ete detruit les vaisseau quasi désintégrer sans aucun boucleir et avec des coque tres endomager
valherus decida de couper sa flotte en deux et de la lancer part deux route differente
la premiere rencontra des pirate et sera detruite en quasi totaliter valherus et quelque membre de sont equipage arriverons a s'echaper avec des caspule de sauvetageet ils atteriront quelque heure plus tard sur ikiam
tandis que l'autre se perdra et vogua plus de un mois avant d'attterire par hasard sur battalia ou il se sont développer

s'est comme sa que valherus perdu la plus grande flotte de tout les temps et du recommencer a 0 sur ikiam et sur battalia a plus ou moin un mois d'intervalle


- fréquence de jeu :normalement au minimum une fois part jour mais des fois le travail oblige de sauter un jour ou deux


- tu joues sur ETA depuis : deux moi maximum


- si plusieurs compte quels monde ( et classement) : sur ikiam s'est le seul mais j'ai jouer a imperius ou minimum top 5 dans tout les classement (general, flotte, batiment, defence, recherche)
je joue aussi sur ogame pour le moment univers 33 ou je suis 265
battalia commencer il y a même pas un mois 49 iem
et d'autre jeux mais j'ai arreter


- style de joueur (mineur, raideur...) : dans presque tout les jeux je joue mineur agressif
donc je me fait de bonne base avec des mine et des point que je ne peu pas perdre et apres je m'aide a monter avec une petit flotte ui peu etre jusque top 2 lol
j'ai asser l'habitude de jouer en equipe si je joue s'est pour le plaisir de monter des opperation et de prendre du plaisir ensemble


- ton nombre de points : 18,312 mais sa monte petit a petit


- si vous êtes pistonné (par qui) : j'ai rejoins le jeux suite a la demande d'un copain ultima orion mais il est dans une alliance trop grosse donc que je ne pouvait pas rejoindre



- Localisation approximative de tes villes:
52/47
53/48
54/48
53/47

t'engages tu à faire ce qui suit :

1- te connecter plusieurs fois par semaine : oui bien sur je le fait deja sauf en cas de force majeur lol

2- progresser toutes les semaines : se serait bete de ne pas le faire

3- participer au Forum : j'ai peut de temps pour des betise mais je passe tout les jour et s'il y a des sujet intéressant et utile j'y repond

4- subir une mise à l'épreuve d'une semaine ou plus : pk pas j'ai rien a perdre et j'ai peur de rien

- qu'attends tu de cette nouvelle alliance : des amis pour s'amuser, pour rigoler, passer du bon temps, et pourquoi pas de grosse opération pour évoluer encore plus vite


- que feras tu pour elle : tous se qu'il faudra pour la faire evoluer meme sacrifier ma flotte si je juge que s'est utile


- ancienne alliance : aucune


- pourquoi l'as tu quittée : /



- Enfin la motivation ( quelques lignes), ce que veux tu rajouter pour défendre ta candidature?

je pense avoir tous dit bien sur toute les question sont les bienvenue


Plus personnel


- Age : sa je vous le dirait dans une partie un peu plus priver si vous n'y voyer aucun inconvenien ainssi que le reste

- Classe/profession (facultatif) : je suis en ecole d'equitation et je travail des que j'ai du temps libre
Revenir en haut Aller en bas
bibi19
Admin
bibi19


Messages : 532
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint Martin La Méanne

candidature valherus Empty
MessageSujet: Re: candidature valherus   candidature valherus EmptySam 14 Nov - 16:53

J'aime bien valherus, pour moi tu es déjà accepté !
Je vais ouvrir un vote quand même mais à mon avis c'est tout bon !^^

Dis moi dans quelle alliance est ton amis ?
Sinon, pas de souci pour les info personnel, ça se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://drak-ikariam-eta.forum2ouf.com
valherus




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

candidature valherus Empty
MessageSujet: Re: candidature valherus   candidature valherus EmptySam 14 Nov - 16:59

2,473 Ultima orion KOBOL 62,096 Écrire un message

[KOBOL] Les Coloniaux
Date de création: 11.06.2009
Membres: 16
Description courte: Les Douze Colonies de Kobol
Classement: 59 (5,389,043)

voila sa s'est mon pote et son alliance
Revenir en haut Aller en bas
bibi19
Admin
bibi19


Messages : 532
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint Martin La Méanne

candidature valherus Empty
MessageSujet: Re: candidature valherus   candidature valherus EmptySam 14 Nov - 17:01

Okiii, moi j'ai de bonne relations avec les OUR et une personne surtout des GTA^^

Pour ton adhésion, le vote se terminera demain soir.
Mais normalement comme je disais, simple formalité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drak-ikariam-eta.forum2ouf.com
valherus




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

candidature valherus Empty
MessageSujet: Re: candidature valherus   candidature valherus EmptySam 14 Nov - 17:04

ok super merci beaucoup

je vien de lancer mon premier raide lol
Revenir en haut Aller en bas
bibi19
Admin
bibi19


Messages : 532
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint Martin La Méanne

candidature valherus Empty
MessageSujet: Re: candidature valherus   candidature valherus EmptySam 14 Nov - 17:10

De rien je t'en pris !!
Bon courage alors !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drak-ikariam-eta.forum2ouf.com
Cissou

Cissou


Messages : 275
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature valherus Empty
MessageSujet: Re: candidature valherus   candidature valherus EmptySam 14 Nov - 22:16

Bonjour Valherus !
Super sympa ta présentation ^^
Comme je suis ici en tant qu'invité je ne vote pas pour ta candidature, mais je la trouve bien !
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
valherus




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

candidature valherus Empty
MessageSujet: Re: candidature valherus   candidature valherus EmptySam 14 Nov - 23:07

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev


Messages : 274
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : st martin la méanne

candidature valherus Empty
MessageSujet: Re: candidature valherus   candidature valherus EmptyDim 15 Nov - 12:19

je trouve ta candidature impecablement bien Wink , alors pour moi c est ok :p
Revenir en haut Aller en bas
bibi19
Admin
bibi19


Messages : 532
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint Martin La Méanne

candidature valherus Empty
MessageSujet: Re: candidature valherus   candidature valherus EmptyDim 15 Nov - 16:53

Va voté au passage si tu es ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drak-ikariam-eta.forum2ouf.com
valherus




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

candidature valherus Empty
MessageSujet: Re: candidature valherus   candidature valherus EmptyLun 16 Nov - 19:06

merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature valherus Empty
MessageSujet: Re: candidature valherus   candidature valherus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature valherus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drakkars Noirs :: Recrutements-
Sauter vers: