Les Drakkars Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ikariam monde ETA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un ptit jeu de forum sympa !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ether




Messages : 273
Date d'inscription : 07/08/2009

Un ptit jeu de forum sympa ! Empty
MessageSujet: Un ptit jeu de forum sympa !   Un ptit jeu de forum sympa ! EmptyMer 19 Aoû - 7:01

Il existe plein de petits jeux auquel on peut jouer pour passer le temps et mettre un peu d'animation sur un forum, j'ai une affection particulière pour le jeu de suite de nombre, c'est un jeu qui se joue en équipe , le principe et simple , on forme par exemple deux équipes déterminé chacune par une couleur ,ici on va dire là le vert et le rouge ,une fois fait, chaque joueur choisi une équipe et le jeu peut commencer le but de celui ci étant d'aligner, poste après poste une suite de nombres allant de 1 à 10 de la même couleur (celle de son équipe!!) bien entendu les joueurs de chaque équipe devront poster l'un après l'autre !! par exemple Jean qui appartiendras à l'équipe verte ne pourras pas poster en double poste !!mais bon ça me parais évident ... mais ça peut très bien être de l'équipe verte Jean puis Pierre puis à nouveau Jean etc ... Bon l'équipe qui remporte la manche est la première qui arrive à faire sa suite de nombres ,sans être contrée par l'équipe adverse .Une difficulté obligatoire je trouve ,est que l'équipe qui perd la manche relance la manche suivante autrement trop facile ! Après reste à déterminer le nombre de manches au termes duquel la partie sera terminée!! je ne vous le cache pas avec un enjeu à la clef c'est plus motivant !!(ressources ou autres)
donc voilà si un jour ça intéresse quelqu'un , on peut essayer !!
PS: J'oubliais , il faut que le nombre de joueur participant soit divisible , pour former des équipes équilibrés!(par exemple 5 ou 7 joueur ne vont pas ) Arf!! c'est simple à jouer mais pas à expliquer ce jeu , je sais pas si c'est très clair tout ça !! Ben en tout cas pour ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout , merci de votre attention et a++++ Wink et checkez pas les fautes d'orthographe svp merci
Revenir en haut Aller en bas
kik212




Messages : 223
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : sur ma planete

Un ptit jeu de forum sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu de forum sympa !   Un ptit jeu de forum sympa ! EmptyMer 19 Aoû - 16:13

rouge moi
Revenir en haut Aller en bas
Cissou

Cissou


Messages : 275
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Un ptit jeu de forum sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu de forum sympa !   Un ptit jeu de forum sympa ! EmptyMer 19 Aoû - 19:05

Ah oui je connais !
Enfin je crois ^^
Je sais pas si je jouerai j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, peut être plus tard ?
Tu m'en veux pas Etherounette ? Crying or Very sad
Sinon je peux être un joker ! ^^ Je passe pas souvent mais quand je passe je fais un nombre pour une équipe ! Enfin c'est incompréhensible ce que je dis je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
bibi19
Admin
bibi19


Messages : 532
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint Martin La Méanne

Un ptit jeu de forum sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu de forum sympa !   Un ptit jeu de forum sympa ! EmptyMer 19 Aoû - 19:16

J'aime bien, ça me dis bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://drak-ikariam-eta.forum2ouf.com
Ether




Messages : 273
Date d'inscription : 07/08/2009

Un ptit jeu de forum sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu de forum sympa !   Un ptit jeu de forum sympa ! EmptyMer 19 Aoû - 19:49

Mais Cissounette , ce jeu sert à ça justement ,à faire venir les gens et à les rendre un peu plus assidu !!
donc tu peut pas faire ça quand même !!
Si on joue tu t'inscris dans une équipe et voilà!!
je ne pense pas qu'un équipier pourra t'en vouloir si tu ne peut pas être assez présente !!c'est un jeu tout de même!!
Moi perso je serais verte , ou autre que rouge en tout cas , ben oui contre Kik forcément !! lolilol!
et tkt Cissounette j'ai bien compris ce que tu disais !!
Bon en attendant il faudrait du monde , c'est plus marrant pour jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
kik212




Messages : 223
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : sur ma planete

Un ptit jeu de forum sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu de forum sympa !   Un ptit jeu de forum sympa ! EmptyMer 19 Aoû - 21:58

oyez oyez ....
Revenir en haut Aller en bas
Ether




Messages : 273
Date d'inscription : 07/08/2009

Un ptit jeu de forum sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu de forum sympa !   Un ptit jeu de forum sympa ! EmptyJeu 20 Aoû - 15:41

Braves gens !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kik212




Messages : 223
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : sur ma planete

Un ptit jeu de forum sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu de forum sympa !   Un ptit jeu de forum sympa ! EmptyJeu 20 Aoû - 20:45

venez venez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ether




Messages : 273
Date d'inscription : 07/08/2009

Un ptit jeu de forum sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu de forum sympa !   Un ptit jeu de forum sympa ! EmptyLun 7 Sep - 4:03

Ce serait encore un membre , pour commencer à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit jeu de forum sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu de forum sympa !   Un ptit jeu de forum sympa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit jeu de forum sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Drakkars Noirs :: Jeux de forum-
Sauter vers: